ecrire le s-tzet allemand

je recherche la méthode pour écrire le "s-tzet allemand"..merci pour les
conseils
Circé

Tu peux utiliser Insertion, Caractères spéciaux.

Mais il existe un raccourci clavier :
tu appuies sur les touches Ctrl + 1 (clavier alphanumérique), puis sur
la lettre s.

Circé
http://faqword.free.fr

@club-internet.fr a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,
je recherche la méthode pour écrire le "s-tzet allemand"..merci pour les
conseils

Lucien
J'arrive un peu tard ! mais voici ma solution : touche ALT et 225 sur le
pavé numérique !

Lucien

"Circé"
Bonjour,