Ecrire une croix différente alternativement dans une plage Excel

imej-clavier
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre mon problème ?
Je souhaiterais écrire alternativement une croix d'une couleur différente
dans une
plage.
J'ai essayé :
Set MaPlage = Application.Intersect(Range("AjoutX"), Target)
If Not MaPlage Is Nothing Then
MaPlage.Value = "X"
With Selection.font
.FontStyle = "Gras"
.ColorIndex = 3
.Size = 22
End With
End If
Comment dois-je faire ensuite pour pouvoir écrire une croix d'une autre
couleur ?
D'avance merci,

Jean-michel

Claude Trouet
bonsoir,
1) dans un module standard, déclarer en Public la variable bascule
Public bascule as Boolean

2)modifier la procédure comme suit

Set MaPlage = Application.Intersect(Range("AjoutX"), Target)
If Not MaPlage Is Nothing Then
MaPlage.Value = "X"
With Selection.Font
.FontStyle = "Gras"