Ecrire verticalement

Le
Jacquouille
Bonjour
J'aimerais insérer une phrase à la verticale dans une colonne, soit faire
pivoter cette phrase de 90 degrés vers la droite, de manière à ce que le
début de la phrase se retrouve en haut.
Un grand merci
Au bon plaisir de vous lire.

PS Si GEO de la douce Touraine passe par là ..

Jacquouille

Geo
Le #25197452
Bonsoir

Ah ! je suis censé savoir faire ça ... :-)
Powerpoint est peut-être plus adapté selon ce que vous voulez
exactement faire.
Vous voulez que les caractères pivotent ?
Vous avez quelle version de Word ?
Jacquouille
Le #25200662
Salut Geo

Merci pour ces pistes.
La cousine de mon épouse, qui, accessoirement était la questionneuse, a
résolu son problème en écrivant les lettres les unes, non pas à la suite,
mais sous les autres. Il a fallu que je lui téléphonne pour connaitre
exactement ses désirs et apprendre que le boulot était fait.
Cependant, ce petit message m'aura permis de reprendre contact avec un
ancien de Durbuy.... -))
Bonne fin de journée et encore merci.

Jacquouille

"Geo" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Ah oui, je n'avais pas fait le rapprochement.
Le même type de rencontre se prépare pour Mai dans ton beau pays, vers
le canal du Centre.
Je ne sais pas si j'irai.

Sinon, pour les problèmes Word, il vaut mieux maintenant aller sur le
forum Microsoft :
http://answers.microsoft.com/fr-fr/office

Mais bon, on y est fliqué :-)

Amitiés.
Jacquouille
Le #25201202
"Ils "disent pareil sur le MPFE. .... tout fout le camp.
PS : le canal du centre, c'est pas en France, cela ? Si non, c'est où qu'il
est en Belgique?

[...]

Le #25201272
Oui, tu as raison des "canal du Centre" il y en a partout il suffit
d'avoir un Centre.
Voici l'info passée :
Le canal du Centre relie le canal "Nimy-Blaton-Peronnes" au canal
"Charleroi-Bruxelles".

Si j'ai bien compris c'est là où il y a d'énormes ascenseurs à bateaux.
era
Le #25216432
Jacquouille a écrit :

Que choisir ?
Jacquouille
Le #25242812
Ce qui provoquera l'onctuosité dans vos sens....
Mais, pourquoi vouloir choisir ?

Jacquouille

"era" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5118c970$0$2218$

Jacquouille a écrit :

Que choisir ?