Ecriture avec ASP.Net vers XML

Scottmat
Bonjours à tous,
J’ai créé un formulaire tout simple et après validation, les données saisie
dans ce formulaire sont ajouter à un fichier XML. En local sa marche sans
souci mais chez mon hébergeur il m’affiche cette erreur :
Détails de l'exception: System.UnauthorizedAccessException: L'accès au
chemin d'accès ??\suggest.XML? est refusé.

ASP.NET n'est pas autorisé à accéder à la ressource demandée. Accordez des
droits d'accès à la ressource pour l'identité de la demande ASP.NET. ASP.NET
a une identité de processus de base (en règle générale {MACHINE}\ASPNET sur
IIS 5 ou Network Service sur IIS 6) qui est utilisée si l'application
n'emprunte pas d'identité. Si l'application emprunte une identité via
<identity impersonate="true"/>, l'identité sera l'utilisateur anonyme (en
règle générale IUSR_MACHINENAME) ou l'utilisateur de la demande authentifié.

Pour accorder un accès ASP.NET à un fichier, cliquez avec le bouton droit
sur le fichier dans l'Explorateur, choisissez "Propriétés" et sélectionnez
l'onglet Sécurité. Cliquez sur "Ajouter" pour ajouter l'utilisateur ou le
groupe approprié. Sélectionnez le compte ASP.NET et activez les cases à
cocher correspondant à l'accès souhaité.

Erreur source:
Ligne 142 :
Ligne 143 : doc.DocumentElement.AppendChild(mElement)
Ligne 144 : doc.Save(Server.MapPath("suggest.XML"))

J’ai donné les droits nécessaires pourtant ! Je ne comprends pas
Merci par avance aux personnes qui se pencheront sur mon souci

Paul Bacelar
Quel type d'authentification utilisez-vous?
--
Paul Bacelar
MVP VC++