Ecriture au bon format

Le
Al
Bonjour,

Je veux écrire un résultat dans une autre feuille d'un classeur et lui
appliquer un format dans le même temps,
par exemple en Gras sur fond Jaune.
(Worksheets("Feuil2").Cells(NumLig, NumCol).Value = TitreNom)

Comment puis je faire ?
Merci pour votre aide à tous
Al
MichDenis
Le #19829971
Bonjour Al,
'-------------------------------
'Cette ligne de code te permet de choisir le classeur
'que tu désires si c'est un autre classeur que dans
'lequel la macro est écrire. Si pas nécessaire, tu peux
'l'omettre ainsi que le End With qui lui est associé.
With Workbooks("NomDuClasseur.xls")
With .Worksheets("Feuil2")
With .Cells(NumLig, NumCol)
Application.EnableEvents = False
'Avoir un format standard dans la cellule
'Tu peux choisir le format que tu désires...
.NumberFormat = "General"
.Value = TitreNom
.Interior.Color = vbYellow
.Font.Bold = True
End With
End With
End With
'-------------------------------

"Al" 4a6b290b$0$430$
[...]

Philippe.R
Comme ceci par exemple :

Sub ecri()
Dim NumLig As Long, NumCol As Integer, TitreNom As String
NumLig = 4
NumCol = 2
TitreNom = "M.P.F.E."
With Worksheets("Feuil2").Cells(NumLig, NumCol)
.Value = TitreNom
.Font.Bold = True
.Interior.Color = vbYellow
End With

[...]