Ecriture d'une Maco par .... Une autre Macro

Pierre Pagniez
Je dispose d'un millier de fichiers Excel qui exécutent une Macro simple à
l'ouverture.

Comme on arrête pas le progrès, je vais avoir besoin d'upgrader mes feuilles
et de changer le contenu de ces macros.

Y a t-il un moyen d'ouvrir toutes ces feuilles (ça je sais faire) et de
changer le contenu de la Macro qui s'exécute à l'ouverture.

Merci de votre aide

Pierre

GD
Bonsour(®),
Voir sur le site de Chip Pearson (en Anglais) tout un chapitre modification
de VBA par VBA
http://www.cpearson.com/excel/vbe.htm
sinon en francais voir chez Frédéric
@+

dans news:BD18BC9F.FB2B%,
Pierre Pagniez typed:
[...]

michdenis
Bonjour Pierre,

il est plus facile d'effacer la macro au complet et la remplacer par la nouvelle ... au lieu de vouloir modifier
seulement des lignes de la macro ...

Salutations!