Ecriture dune table à partir de 2 autres

Le
jcp66
Bonjour
J'ai une table (T-Produits) .Cette table contient les rubriques (Reference,
Libelle, Stock). Les 2 premieres texte et la derniere numerique.
J'ai une 2ème table (T-Centres) qui contient Centre et Coef. Le premier
texte et le 2ème numerique.
Je veux en écrire une 3eme T-semaine. Pour chaque enregistrement de T-Centre
je dois lire T-Produits et écrire dans cette 3eme table :
Centre, Reference, Libelle, Stock*Coef
Je suppose qu'il faut lire T-Centre, Pour chaque enregistrement lire
T-Produits et apres lecture ecrire T-semaine.
Eric m'a corrige l'ecriture de T-semaine mais je bloque maintenant sur les
lectures.
Merci de vos aides.
jcp
Fabien
Le #18818121
jcp66 a écrit :
[...]

Salut
Voir la réponse a ton post précédent ;-)
@+