Ecriture Echoue sur disque SATA mais...

2 réponses
Pierre S.
Bonjour,

J'ai un problème de d'écriture décalée echoué sur ma deuxieme partition de
mon disque SATA xxxx 250mg... Je sais qu'il existe une solution microsoft par
ce lien 'http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;330174', le
probleme est qu'a la derniere etape de la solution on demande de changer la
stratégie et a cette étape je ne peux rien faire parce la zone est grise et
je ne peux rien cliquer... Que faire alors. J'ai une licence XP media center
2002 avec tous les patch possible installe... Une idee pour que je puisse
corriger mon problème?

Merci,

2 réponses

PierreB
Bjr,

Es-tu administrateur?

Pierre

"Pierre S." <Pierre a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai un problème de d'écriture décalée echoué sur ma deuxieme partition de
mon disque SATA xxxx 250mg... Je sais qu'il existe une solution microsoft
par
ce lien 'http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;330174', le
probleme est qu'a la derniere etape de la solution on demande de changer
la
stratégie et a cette étape je ne peux rien faire parce la zone est grise
et
je ne peux rien cliquer... Que faire alors. J'ai une licence XP media
center
2002 avec tous les patch possible installe... Une idee pour que je puisse
corriger mon problème?

Merci,

Pierre S.
oui je suis administrateur... Voila tout le probleme...

Bjr,

Es-tu administrateur?

Pierre

"Pierre S." <Pierre a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai un problème de d'écriture décalée echoué sur ma deuxieme partition de
mon disque SATA xxxx 250mg... Je sais qu'il existe une solution microsoft
par
ce lien 'http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;330174', le
probleme est qu'a la derniere etape de la solution on demande de changer
la
stratégie et a cette étape je ne peux rien faire parce la zone est grise
et
je ne peux rien cliquer... Que faire alors. J'ai une licence XP media
center
2002 avec tous les patch possible installe... Une idee pour que je puisse
corriger mon problème?

Merci,