Ecriture en rayon

Philippe MARTOUREY
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'écrire un texte dont les lignes seraient disposées en rayon
( partent du centre et disposés comme des rayons de bicyclette ).
Je sais que ca ne sera pas très pratique à lire mais apparement le besoin
existe.

J'ai essayé avec WORDART mais sans succès, je dispose d'office 2000.

Quelqu'un aurait il une idée ?

Merci

Philippe

Circé
Bonsoir,

Anne avait énoncé :
Affiche la barre de dessin, ajoute une zone de texte et la rotation libre.

Rotation libre sur des zones de texte ?... tu es sûre ?...

Circé
http://faqword.free.fr