écriture

Le
anaïs
je ne sé pa ce ki c passé, je ne peux plus écrire quoi que ce soit sur mes
page word 2007, quand j'appuie une touche du clavier il ne se passe rien et
en bas de la page il y a écrit "modification impossoble car la sélection est
vérouillée. Mais je n'ai rien touché et je ne peux même pas accéder au menu.
keske je dois faire?
sil vou plé, aisez moi
cricri
Le #1699023
je ne sé pa ce ki c passé, je ne peux plus écrire quoi q ue ce soit sur mes
page word 2007, quand j'appuie une touche du clavier il ne se passe rie n et
en bas de la page il y a écrit "modification impossoble car la sà ©lection est
vérouillée. Mais je n'ai rien touché et je ne peux mê me pas accéder au menu.
keske je dois faire?
sil vou plé, aisez moi

Le correcteur orthographique a bien morflé aussi, me semble t-il...

;)