Ecriture Fichier .txt

Le
LydieT
Bonjour.

En aléatoire et en utilisant les commandes GET et PUT j'arrive à écrire et
à lire dans un fichier TOTO.txt
Mais je voudrais que quand j'ouvre le fichier TOTO.txt les enregistrements
soient classés verticalement alors qu'ils le sont horizontalement.

Je voudrais

Dupond Jean 30a
Durand Paul 40a

au lieu de

Dupond Jean 30a Durand Paul 40a

Merci.
Questions / Réponses high-tech
isabelle
Le #23145981
bonjour LydieT,

voici un exemple avec "Scripting.FileSystemObject"
en supposant que les données sont sur la feuille par exemple A1:A10 et
sélectionné

Sub ÉcrireNouveauFichierTexte()
Dim oFSO As Scripting.FileSystemObject
Dim oFl As Scripting.File
Dim oTxt As Scripting.TextStream
Dim i As Integer
'Instanciation du FSO
Set FSys = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
Set oTxt = FSys.CreateTextFile("c:Classeur5.txt") 'adapter le
nom du fichier
With oTxt 'Pour écrire dans le fichier texte
For i = 1 To Selection(Selection.Count).Row
.WriteLine Selection(i)
Next i
End With
End Sub