Ecriture macro

JV
Bonjour,

Dans une macro, j'ai 2 actions :
OuvrirFormulaire
OuvrirRequête

Comment faire pour que la requête ne s'exécute qu'après fermeture du
formulaire ?

Merci d'avance

3stone
Salut,

"JV"
| Dans une macro, j'ai 2 actions :
| OuvrirFormulaire
| OuvrirRequête
|
| Comment faire pour que la requête ne s'exécute qu'après fermeture du
| formulaire ?

Ouvrir le formulaire en modal...

bien que le mieux serait de ne pas utiliser de macro ;-(

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Gloops
3stone a écrit, le 02/07/2008 22:26 :
Salut,

"JV"
> [...]
| formulaire ?

Ouvrir le formulaire en modal...

bien que le mieux serait de ne pas utiliser de macro ;-(

Eh oui, je vois ce que tu veux dire : Form_Close est un bon endroit pour
mettre l'ouverture de requête -enfin, dans l'hypothèse où c'est
effectivement une bonne idée d'ouvrir une requête après la fermetur e du
formulaire.

Ouverture de requête ... depuis une macro ...
Hum, ça me rappelle des choses, ça.