ecriture manuscrite/word 2003

mayotte
Bonjour

Config : Win XP pro-SP2, Office 2003 SP2, tablette Graphique.

Sujet : Reconnaissance de l'écriture manuscrite dans Word 2003 et Outlook
2003

**

J'ai suive les instructions du site Microsoft, c'est-à-dire :

1) Installer la reconnaissance de l'écriture manuscrite

Dans Windows XP

1. Dans le menu Démarrer de Microsoft Windows, cliquez sur le
Panneau de configuration.

2. Cliquez sur Ajouter ou supprimer des programmes.

3. Dans la zone Programmes actuellement installés, cliquez sur
Microsoft Office 2003, puis sur Modifier.

4. Cliquez sur Ajouter ou supprimer des composants, puis cliquez sur
Suivant.

5. Dans l'écran Installation personnalisée, activez la case à cocher
Choisir la personnalisation avancée des applications, puis cliquez sur
Suivant.

6. En regard de Composants partagés de Office, cliquez sur
l'indicateur de développement .

7. En regard de Modes d'entrée complémentaires, cliquez sur
l'indicateur de développement .

8. En regard de Écriture manuscrite, cliquez sur la flèche de
déroulement, puis cliquez sur Exécuter à partir du disque dur.

9. Cliquez sur Mise à jour.

***

Dans Word

Outils, options, enregistrement, j'ai coché la case « Incorporer les données
linguistique »

***

Mon problème :

Je ne vois pas comment faire pour activer ma tablette graphique.

Je ne sais pas pourquoi dans la fiche, ils parlent de menu « Langue », car
rien n'a changé dans ce menu après l'installation ci-dessus.

Remarque : Ma tablette graphique est bien vue dans d'autres programmes,
comme Paint shop pro.

Merci de vos lumières.

Bien cordialement

Circé
Bonjour,

A moins d'utiliser un Tablet PC, la reconnaissance de l'écriture
manuscrite n'existe qu'avec les versions anglaise et asiatiques
(chinois, japonais, coréen...).

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour

Config : Win XP pro-SP2, Office 2003 SP2, tablette Graphique.

Sujet : Reconnaissance de l'écriture manuscrite dans Word 2003 et
Outlook 2003

**