Ecriture d'un résultat en ligne

Le
bibi
bonjour à toutes et à tous

j'ai trouvé une fonction sur internet qui permet de trier dans un tableau
Array des données de type variant ou autre. Cette macro fonctionne
parfaitement et se termine par cette dernière instruction

Range("B1:B" & UBound(MyArray) + 1) = WorksheetFunction.Transpose(MyArray)

et j'obtiens un résultat " Vertical" c'est-à-dire dans une colonne alors que
j'aimerais résultat s'écrive sur un ligne.

Je ne sais pas comment modifié mon code.

Avec mes remerciements

Andrew
michdenis
Le #18667361
Range("B1:B" & UBound(MyArray) + 1) = MyArray

"bibi" 4996c494$
[...]

Le #18667351
Merci Michedenis

Je vais tester

"michdenis" news:
Range("B1:B" & UBound(MyArray) + 1) = MyArray

"bibi" discussion :
[...]

Le #18668291
Re bonjour
la formule ne fonctionne pas comme je l'entends. Elle renvoie bien résultat
en ligne. Toutefois, elle renvoie le ràsultat du premier indice de l'array ,
mais x fois ! Exemple Lundi, lundi, lundi au lieu de lundi. matin. midi.
soir

Snif

Andrew

"michdenis" news:
[...]

Le #18668581
Un petit exemple :
'--------------------------
Sub tets()
Dim MyArr()
MyArr = Array("denis", "Diane", "Lise")
Range("A1").Resize(, UBound(MyArr) + 1) = MyArr
End Sub
'--------------------------

Range("B1").Resize(,UBound(MyArray) + 1) = MyArray

"bibi" 4996e5c2$
[...]

Le #18680781
Re bonjour
la formule donnée ci dessous ne fonctionne pas comme je l'entends. Elle
renvoie bien le résultat
en ligne. Toutefois, elle ne renvoie que le résultat du premier indice de
l'array ,
mais répété x fois !
Exemple
Lundi, lundi, lundi, lundi
au lieu de
lundi, matin, midi, soir

Merci d'avance de votre aide

Andrew

"michdenis" news:
[...]

Le #18680741
Si ce qui est proposé ne fonctionne pas, publie ici
ta procédure ... voir un bout de fichier avec la procédure
problématique ! sur Cjoint.Com

As-tu vérifié ce que contenait ton tableau ?