écriture d'un résultat en ligne

Le
bibi
bonjour à toutes et à tous

j'ai trouvé une fonction sur internet qui permet de trier dans un tableau
Array des données de type variant ou autre. Cette macro fonctionne
parfaitement et se termine par cette dernière instruction

Range("B1:B" & UBound(MyArray) + 1) = WorksheetFunction.Transpose(MyArray)

et j'obtiens un résultat " Vertical" c'est-à-dire dans une colonne alors que
j'aimerais résultat s'écrive sur un ligne.

Je ne sais pas comment modifié mon code.

Avec mes remerciements

Andrew
JB

Cells(1,1).Resize( ,UBound(MyArray) + 1) =MyArray

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 14 fév, 14:37, "bibi"