Écriture simultanée dans plusieurs boîtes de texte

Zab
Dans Word 2003, j'ai inséré quelques boîtes de texte superposées et lorsque
j'insère du texte ou autre dans une de ces boîtes, le même texte s'écrit
simultanément dans chacune des autres boîtes! Petite précision : je n'ai pas
demandé de lien entre les boîtes.
Quelqu'un connaît-il une solution à ce problème? Merci beaucoup!

Anacoluthe
Bonjour !

'Zab' nous a écrit ...
[...]

On a déjà vu ça au moins deux fois sur ce forum.
C'était chaque fois des documents corrompus.
Essayez de réparer avec Fichier / Ouvrir / Ouvrir et réparer
Sinon effacez les ZdT redondantes et copiez dans un document neuf sans
la dernière marque de paragraphe.

Anacoluthe
« Plus le pouvoir est grand plus il appelle la corruption »
- CICERON