ecriture toujours verticale dans document ????

3 réponses
chevalou
Sous word pro 2007, dans tous mes documents que je veux créer, l'écriture est
verticale. Comment faire pour avoir écriture horizontale? Merci

3 réponses

Circé
Bonjour,

Probablement un problème avec ton normal.dotm.
Renomme le et re-essaie...

Au fait, qu'entends tu par "ecriture verticale" ?
Les lettres s'empilent les unes au dessus des autres, ou bien elles
sont pivotées ?

Circé
http://faqword.fr

Après mûre réflexion, chevalou a écrit :
Sous word pro 2007, dans tous mes documents que je veux créer, l'écriture est
verticale. Comment faire pour avoir écriture horizontale? Merci

chevalou
Circé a écrit le 14/02/2009 à 11h44 :
Bonjour,

Probablement un problème avec ton normal.dotm.
Renomme le et re-essaie...

Au fait, qu'entends tu par "ecriture verticale" ?
Les lettres s'empilent les unes au dessus des autres, ou bien elles
sont pivotées ?

Circé
http://faqword.fr

Après mûre réflexion, chevalou a écrit :
Sous word pro 2007, dans tous mes documents que je veux créer,
l'écriture est
verticale. Comment faire pour avoir écriture horizontale? Merci

Bonjour,
En fait les lettres s'empilent et je ne sais comment faire;
Geo
Bonjour

En fait les lettres s'empilent et je ne sais comment faire;

Une petite copie d'écran ou carrément un document sur www.cjoint.com ?

--
A+