écriture valeurs dword

Le
Fresquie
Bjr
J'espère être sur le bon groupe
Au niveau des clés de la base de registre XP, y a-t-il une différence
entre les deux valeurs dword indiquées ci-après, et si non, est il
certain que le système les accepte indifféremment ? Ouf

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet
Settings]
"MaxConnectionsPerServer"=dword:0000000a

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet
Settings]
"MaxConnectionsPerServer"=dword:00000002

Merci par avance
Fresquie
Jo Kerr
Le #1221128
Fresquie avait prétendu :
[...]

La première vaut 10, la 2e vaut 2.
Le système va accepter l'une ou l'autre. Tout dépend du résultat
escompté.

--
In gold we trust (c)

Nicolas George
Le #1221127
Fresquie wrote in message
J'espère être sur le bon groupe

Non, pas du tout.

speedsoft.nospam
Le #1220943
"Nicolas George" news: 47af815f$0$2725$
Fresquie wrote in message
J'espère être sur le bon groupe

Non, pas du tout.

============== Convivialité, quand tu nous tiens ...........

Comme beaucoup Fresquie s'est fait pièger par la très mauvaise dénomination
du NG
.sys qui évoque "système d'exploitation" et non les sujets "réservé
aux discussions et questions sur la partie matérielle du monde
PC, notamment ..."

Une orientation aimable et bienveillante vers un des NG adaptés :
fr.comp.os.ms-windows (microsoft.public.fr.windowsxp peut également apporter
des réponses)
aurait été sympathique...
à moins que faire de la "pub" pour Windows ne soit une telle souffrance...

Fresquie
Le #1220942
[...]

Merci beaucoup; j'ai pris bonne note

Alain Naigeon
Le #1220941
"speedsoft.nospam" 47b06e47$0$29158$

Fresquie wrote in message
[...]

Oui enfin, rappelle-nous, PC c'est quel OS déjà ? ;-o

Thierry B.
Le #1215586
--{ Alain Naigeon a plopé ceci: }--

Oui enfin, rappelle-nous, PC c'est quel OS déjà ? ;-o

CP/M86, Prologue, Minix, Linux, SCO, OpenBSD, Solaris, Coherent,

FreeDOS, Unixware, 386BSD, NetBSD, et probablement une bonne
douzaine d'autres que j'ai oublié, ou que je ne connais pas...

--
Reading startup file /home/tth/.slrnrc.
Using newsrc file /home/tth/.jnewsrc for server prout.stex.

JKB
Le #1215585
Le 11-02-2008, à propos de
Re: écriture valeurs dword,
Thierry B. écrivait dans fr.comp.sys.pc :
--{ Alain Naigeon a plopé ceci: }--

[...]

FreeBSD, FreeVMS, Xenix, OS/2, eComStation, SunOS (oups, pardon, il
est déjà là...), Elks, hurd...

JKB

consommons tous les jours.

Le Gaulois
Le #1215584

[...]

Elks c'est juste une distribution Linux.
On aurait du mal a en trouver 2 douzaines.
Il faut aussi savoir ce que l'on compte, certains ne sont que des
alias, des évolutions, des clônes d'autres :

MS-DOS, PC-DOS
CP/M86, DrDOS, Novell DOS, OpenDOS
FreeDOS
PTS DOS

OS/2, eComStation

Xenix, SCO, Unixware

*BSD : 386BSD, FreeBSD, OpenBSD, NetBSD

Linux, ELKS
Hurd

SunOS, Solaris

Minix

Coherent

Prologue

FreeVMS (ça tourne sur architecture PC ce truc là ?)

Nicolas George
Le #1215583
Le Gaulois wrote in message
Linux, ELKS
Hurd

Hurd n'a rien à voir avec Linux.

Le Gaulois
Le #1215580

Le Gaulois wrote in message
Linux, ELKS
Hurd

Hurd n'a rien à voir avec Linux.

Le noyau hurd n'a rien à voir avec le noyau Linux,
C'est pour ça que je l'ai mis sur une ligne différente
comme je n'ai pas mis FreeDOS sur la même ligne que MS-DOS
Mais Linux s'est greffé sur le projet GNU. Dans le projet GNU
il y avait presque tout un Unix, sauf le noyau. C'est Linux qui
a pris la place qu'aurait pu avoir Hurd si celui-ci n'était pas
arrivé après la bataille.

Il y a des gens qui parlent de GNU-Hurd et GNU-Linux, je crois que
ces appellations sont revendiquées par les leaders du projet GNU.