Ecriture VBA - Macro

Le
claire_db
Bonjour,

J'ai créé une macro qui masque les colonnes D:H et J:N.
Si j'écris : Columns("D:H").Select
Columns("J:N").Select

Ca ne masque que les colonnes J à N, comment écrire la macro pour que ca
masque toutes les colonnes voulues ????

Merci d'avance !
jean Berti
Le #4939031
Bonjour Claire
Columns("D:H").Select
Selection.EntireColumn.Hidden = True
Columns("J:N").Select
Selection.EntireColumn.Hidden = True

Chez moi excel 2003 , cela fonctionne bien

Jean Berti

[...]

Pierre Fauconnier

Il faut éviter les SELECT autant que possible

columns("d:h").hidden=true
columns("j:n").hidden=true

Le code est moins lourd, l'interface utilisateur est modifié au
minimum, et l'exécution est plus rapide...

Ok?

claire_db a formulé ce vendredi :

--
Pierre Fauconnier
Il n'y a jamais eu un moment dans votre vie qui ne se passait pas

claire_db
Le #4938981
Ok, je vais essayer comme ca, merci !
"Pierre Fauconnier" message de news: