Ecritures de même objet sur comptes séparés

Fifou
Bonjour,
Equipé Windows XP SP3, Money 2004, Internet Explorer7, Orange.
Mes opérations de prélèvement concernant Internet sont centralisées sur
un compte de tiers choisi que j'ai appelé PRLV FT INTERNET ORANGE. Le
téléchargement des opérations d'août et de septembre depuis mon compte
bancaire ont été inscrites sur ce compte mais seules ces deux
apparaissent. Toutes les opérations antérieures apparaissent sur un
compte d'appellation identique mais omettent les opérations d'août et de
septembre. J'ai donc deux comptes identiques. Comment faire pour n'avoir
qu'un seul compte. C'est la première fois que j'ai à connaitre ce genre
de "bug". Je ne sais pas si un copier coller existe chez Money pour
rapatrier ces opérations.
Cependant si je consulte la catégorie Télécommunications et la
sous-catégorie Internet Orange, toutes les opérations apparaissent.
Merci de vos conseils.
Cordialement

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Fifou*
<news:4c90ccb8$0$5423$ :

[...]

Fusionne les 2 carégories jumelles à partir des catégories :
Clic droit sur l'une des 2 catégories "jumelles" / Déplacer et tu déplaces
vers l'autre.
Je pense que tu dois avoir un iota de différence entre les libellés de ces 2
catégories : un accent, un espace, une virgule ....
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Fifou
Bonjour,
Merci de tes indications.
Je suis allé dans les catégories et je n'en ai trouvé qu'une seule
relative à Télécommunications. Si je clique droit dans la sous-catégorie
Internet Orange toutes les opérations apparaissent.
Dans mon compte courant si je clique droit dans l'opération de
septembre, par exemple, puis sur atteindre le tiers PRLV FT INTERNET
ORANGE j'obtiens les 2 opérations citées dans mon précédent message. Par
contre si je fais cette même manipulation sur l'opération de juillet,
toutes les opérations apparaissent depuis le début jusqu'à juillet.
J'ai bien vérifié les espaces, virgules etc rien n'y fait.
Merci de tes conseils.