edf : ESCROCS

Castor
Bonjour

Où et comment puis je dénoncer le comportement abusif de l'entreprise EDF ;
on ne peut plus contacter celle ci que par téléphone avec des temps
d'attente innacceptables et facturés ; le personnel incompétent qui vous
renvoie vers des interlocuteurs aussi incompétents qu'eux , qui vous
raccroche au nez après 20 minutes d'attente au téléphone parce qu'ils n'ont
pas envie de répondre. On ne peut plus communiquer avec eux que par
téléphone ! La moindre des choses serait que l'appel soit gratuit puisqu'on
leur fait le privilège de les choisir comme fournisseurs.
Où puis je dénoncer leur méfaits et leur comportements inacceptable ? svp
merci

1 2 3 4 5
koumac
48b04d28$0$865$

;
[...]

Vous pouvez vous déplacer dans une agence edf , les gens que vous y
rencontrerez y sont aimables compétent et vous renseigne sans que vous
n'ayiez besoin de téléphonner , ni de prendre rendez vous.
Elephant Man
Castor le 23.08.08 à 19h47 du côté de fr.misc.divers :

Où puis je dénoncer leur méfaits et leur comportements inacceptable ?

Je vous montre le chemin.
Castor
"koumac" a écrit dans le message de news:
48b04e42$0$958$

[...]

Justement, sur le conseil d'un interlocuteur edf au téléphone, je suis allée
à l'agence edf ; alors ma surprise fut grande de voir que les bureaux
étaient fermés en pleine semaine ; lorsque j'ai regardé les horaires ceux ci
sont ouvert une matinée sur 2 de 9 à 12 heure . Pourtant il y avait du
personnel auquel j'ai fait signe par la fenêtre ; une dame a daigné se
rendre à la fenêtre pour me dire après m'avoir écoutée qu'elle ne pouvait
rien faire pour moi ; qu'il fallait téléphoner au 0810......

Je lui ai répondu que justemnet j'avais téléphoné etc ... elle m'a dit qu'à
l'agence ils s'occupaient uniquement des relevés de compteurs !
Je leur ai répondu que pour prendre notre argent ils étaient bien là mais
pour tout le reste que dal.
Bref, vous imaginez la suite................... je les ai traités de
glandeurs...
Eric
koumac wrote:

Vous pouvez vous déplacer dans une agence edf , les gens que vous y
rencontrerez y sont aimables compétent et vous renseigne sans que vous
n'ayiez besoin de téléphonner , ni de prendre rendez vous.

C'est la belle vie, on se croirait dans un reportage au 13 H de la une, quel
pays idyllique, comme sur le 13 H de la une.
Je rappelle que non seulement nous avons le meilleur système de santé du
monde, mais le meilleur fournisseur électricité....
On serait tenté de dire " manquerait plus qu ils ne soient pas aimables et
compétents "
Visiblement, ils sont fâchés avec le téléphone, comme la Cnil qui n'accepte
pas les mails, ils ont raison, faut être prudents avec ces nouvelles
machines.
Une nouvelle fuite a Tricastin, au fait, bénin, anodin, négligeable, ça
arrive rarement.

ricco
Eric
Castor wrote:
[...]

quelle audace !
ricco
ND
hello Castor you wrote

[...]

Pour les contacter, à part par le site...

http://www.edf-bleuciel.fr/accueil/identification/mon-espace-client-identification-141068.html&error;

Et là encore c'est pas du tout cuit...

A+
--
ND
Gg
koumac a écrit :

Vous pouvez vous déplacer dans une agence edf , les gens que vous y
rencontrerez y sont aimables compétent et vous renseigne sans que vous
n'ayiez besoin de téléphonner , ni de prendre rendez vous.

Aimable oui, mais compétents non, soit ils répondent à coté de la
plaque, soit ils ne comprennent rien. En plus ils n'ont pas accès au
dossier complet, la dernière fois que j'y suis allé, après avoir mis 20
minutes pour finalement me dire qu'ils ne pouvaient rien faire, ils
m'ont recommandé d'écrire à EDF... Qui n'a pas pris en compte ma demande
(problème de facturation), et vu que j'en avais marre d'être balladé,
depuis, je suis chez Direct Energie :)

Gérald
nestor burma
Gg a écrit :

Aimable oui, mais compétents non, soit ils répondent à coté de la
plaque, soit ils ne comprennent rien.
Gérald

Peut-être n'avez-vous pas su vous exprimer clairement, tout simplement.
Meta
> depuis, je suis chez Direct Energie :)

Quelques avis sur les fournisseurs alternatifs:
http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid 071126235247AAUcqyc
Droger Jean-Paul
nestor burma a exposé le 24/08/2008 :
Gg a écrit :

Aimable oui, mais compétents non, soit ils répondent à coté de la plaque,
soit ils ne comprennent rien. Gérald

Peut-être n'avez-vous pas su vous exprimer clairement, tout simplement.

si notre ami s'est exprimé comme ici, il est évident qu'il aura du mal
à se faire comprendre, surtout s'il va un peu n'importe où; ce n'est
pas parceque il est marqué EDF sur la porte que les personnes à
l'intérieur sont compétentes pour vous répondre!!!

vous avez une facture, une adresse et c'est là où il faut se rendre!!

et si en oral on ne peut vous répondre, ben faut se prendre par la main
et écrire!!!

Pour les fournisseurs alternatifs, ils sont plus menteurs les uns que
les autres!! La plupart ne font que facturer de l'électricité qu'ils
achètent à EDF, donc du nucléaire ... Faut leur demander où ils
produisent leur énergie verte , renouvelable etc et comment ils font
pour que leurs électrons arrivent chez vous et pas chez un autre!!

Quand aux tarifs, en général ils sont garantis pour une année et après
c'est l'inconnue, aucun ne veut s'engager sur l'évolution future de ses
tarifs ... d'où certains abus au niveau d'entreprises ayant signées il
y a quelques années et où on a bien du mal à savoir comment cela se
passe!!

with wanadoo;

1 2 3 4 5