EDF: La France est un état de droit

7 réponses
ast
Le gouvernement appliquera finalement la décision du
Conseil d'Etat concernant la hausse rétroactive des tarifs
de l'électricité décidée par ce dernier. La hausse devrait
être de 30 euros pour les particuliers et de 45 euros pour
les institutionnels.

Le Droit s'applique, ouf, je n'y croyais plus ...

Enfin attendons quand même la réaction de la folle qui occupe
le ministère de l'environnement avant de trop se réjouir.

J'espère récupérer un peu de ma grosse perte sur le titre EDF
mais je suis pas naif on ne récupèrera pas tout (-20% quand
même, il faudrait +25% pour revenir au cours d'avant Ségolène).

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2014/07/03/97002-20140703FILWWW00433-la-facture-edf-pourrait-augmenter-d-au-moins-30-euros.php

7 réponses

ST
["Followup-To:" header set to fr.misc.finance.]
On 2014-07-04, ast wrote:
Le gouvernement appliquera finalement la décision du
Conseil d'Etat concernant la hausse rétroactive des tarifs
de l'électricité décidée par ce dernier. La hausse devrait
être de 30 euros pour les particuliers et de 45 euros pour
les institutionnels.

Le Droit s'applique, ouf, je n'y croyais plus ...

Enfin attendons quand même la réaction de la folle qui occupe
le ministère de l'environnement avant de trop se réjouir.

J'espère récupérer un peu de ma grosse perte sur le titre EDF
mais je suis pas naif on ne récupèrera pas tout (-20% quand
même, il faudrait +25% pour revenir au cours d'avant Ségolène).

Pauvre con.

--
Notre race est la race des maîtres. Nous sommes des dieux vivants sur
cette planète. Nous sommes aussi différents des races inférieures comme
ils le sont des insectes. Notre destin doit être de régner sur ces
races. Menahem Begin 1er Ministre d'Israel 1977-1983.
Furax
Le 04/07/2014 08:27, ast a écrit :
Le gouvernement appliquera finalement la décision du
Conseil d'Etat concernant la hausse rétroactive des tarifs
de l'électricité décidée par ce dernier. La hausse devrait
être de 30 euros pour les particuliers et de 45 euros pour
les institutionnels.

Le Droit s'applique, ouf, je n'y croyais plus ...

***/

Enfin attendons quand même la réaction de la folle qui occupe
le ministère de l'environnement avant de trop se réjouir.

Folle ! Furax la trouve plutôt plus sensée que pas mal de ses collègues et
surtout plus que ceux qui ne cessent de la dénigrer ... 8-)

--
Zaza
Furax a écrit :
Le 04/07/2014 08:27, ast a écrit :
Le gouvernement appliquera finalement la décision du
Conseil d'Etat concernant la hausse rétroactive des tarifs
de l'électricité décidée par ce dernier. La hausse devrait
être de 30 euros pour les particuliers et de 45 euros pour
les institutionnels.

Le Droit s'applique, ouf, je n'y croyais plus ...

***/

Enfin attendons quand même la réaction de la folle qui occupe
le ministère de l'environnement avant de trop se réjouir.

Folle ! Furax la trouve plutôt plus sensée que pas mal de ses collègues et
surtout plus que ceux qui ne cessent de la dénigrer ... 8-)

C'est vrai je l'aurais bien vu presidente de la république avec DSK
comme 1er ministre ;-)
Mol
Le 04/07/2014 11:44, Furax écrivit :
Le 04/07/2014 08:27, ast a écrit :
Le gouvernement appliquera finalement la décision du
Conseil d'Etat concernant la hausse rétroactive des tarifs
de l'électricité décidée par ce dernier. La hausse devrait
être de 30 euros pour les particuliers et de 45 euros pour
les institutionnels.

Le Droit s'applique, ouf, je n'y croyais plus ...

***/

Enfin attendons quand même la réaction de la folle qui occupe
le ministère de l'environnement avant de trop se réjouir.

Folle ! Furax la trouve plutôt plus sensée que pas mal de ses collègues
et surtout plus que ceux qui ne cessent de la dénigrer ... 8-)

L'avantage de dire tout et son contraire est de 50% par rapport à ceux
qui ne disent que des conneries...
Kulasec
ast a écrit :

J'espère récupérer un peu de ma grosse perte sur le titre EDF
mais je suis pas naif on ne récupèrera pas tout (-20% quand
même, il faudrait +25% pour revenir au cours d'avant Ségolène).

Cela t'apprendra à investir dans des entreprises qui sont entre les
mains de l'Etat!

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Kulasec
Zaza a écrit :
-)

C'est vrai je l'aurais bien vu presidente de la république avec DSK
comme 1er ministre ;-)

Pour qu'elle lui offre un Mars?

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Zetrader le Parrain
Le 04/07/2014 16:41, Kulasec a écrit :
ast a écrit :
J'espère récupérer un peu de ma grosse perte sur le titre EDF
mais je suis pas naif on ne récupèrera pas tout (-20% quand
même, il faudrait +25% pour revenir au cours d'avant Ségolène).

Cela t'apprendra à investir dans des entreprises qui sont entre les
mains de l'Etat!

Des fois l'apprentissage est douloureux, mais ce qui compte c'est d'en
avoir retenu quelque chose pour la suite.
--
parrain binck ing direct fortuneo ig http://zetrader.fr
http://zetrader.fr/chat site perso http://fr.zetrader.info