edf,une honte

3 réponses
claup
bonjour,
venant d'enmenager dans une location d'une petite maison dans le 77 ,pris
rendez vous avec EDF pour raccordement et ouverture du compteur .....
ceux ci ne sont pas venus le jour convenu ,mais 7 JOURS apres ........
--------7 JOURS SANS ELECTRICITE------------

aussi ,coups de telephone a differents services ,"c'est pas moi ,c'est
l'autre !!!!!"
DEPUIS QUE L'ETAT A PRIVATISE ,C'EST LE BORDEL!!!!!
avant ,quand on appellait EDF ,on etait servi dans les heures qui suivaient
!!!!
hé oui et pourtant c'etaient des faineants de fonctionnaires ,mais ils
faisaient leur travail .

le temps donnera raison aux petits fonctionnaires de la poste ,des
telecoms ,de l'edf ,de la santé ,ect.....
fini les bons et loyaux services ...
maintenant ,C'EST DU FRIC ,et le reste on s'en fout !!!!!!!!!!!

SARKO EST PASSE PAR LA
pierre

--

3 réponses

pinsonier
+1 et ça va pas aller en s'arrangeant ces histoires, surtout un pdg
d'EDF qui nous dit dans le même temps qu'il faudra augmenter les
abonnements de 30%, payer plus pour plus mal ;-)

claup avait prétendu :
bonjour,
venant d'enmenager dans une location d'une petite maison dans le 77 ,pris
rendez vous avec EDF pour raccordement et ouverture du compteur .....
ceux ci ne sont pas venus le jour convenu ,mais 7 JOURS apres ........
--------7 JOURS SANS ELECTRICITE------------

aussi ,coups de telephone a differents services ,"c'est pas moi ,c'est
l'autre !!!!!"
DEPUIS QUE L'ETAT A PRIVATISE ,C'EST LE BORDEL!!!!!
avant ,quand on appellait EDF ,on etait servi dans les heures qui suivaient
!!!!
hé oui et pourtant c'etaient des faineants de fonctionnaires ,mais ils
faisaient leur travail .

le temps donnera raison aux petits fonctionnaires de la poste ,des telecoms
,de l'edf ,de la santé ,ect.....
fini les bons et loyaux services ...
maintenant ,C'EST DU FRIC ,et le reste on s'en fout !!!!!!!!!!!

SARKO EST PASSE PAR LA
pierre

Serge
Bonjour,

Quel rapport entre ce fiel à tendance politique et un forum de petites
annonces entre particuliers ?
Il est d'autres forums pour la politique ou prétendue telle....

Merci de relire la charte du forum....

Serge
"pinsonier" a écrit dans le message de
news:
+1 et ça va pas aller en s'arrangeant ces histoires, surtout un pdg
d'EDF qui nous dit dans le même temps qu'il faudra augmenter les
abonnements de 30%, payer plus pour plus mal ;-)

claup avait prétendu :
bonjour,
venant d'enmenager dans une location d'une petite maison dans le 77
,pris rendez vous avec EDF pour raccordement et ouverture du
compteur .....
ceux ci ne sont pas venus le jour convenu ,mais 7 JOURS apres
--------7 JOURS SANS ELECTRICITE------------

aussi ,coups de telephone a differents services ,"c'est pas moi
,c'est l'autre !!!!!"
DEPUIS QUE L'ETAT A PRIVATISE ,C'EST LE BORDEL!!!!!
avant ,quand on appellait EDF ,on etait servi dans les heures qui
suivaient !!!!
hé oui et pourtant c'etaient des faineants de fonctionnaires ,mais
ils faisaient leur travail .

le temps donnera raison aux petits fonctionnaires de la poste ,des
telecoms ,de l'edf ,de la santé ,ect.....
fini les bons et loyaux services ...
maintenant ,C'EST DU FRIC ,et le reste on s'en fout !!!!!!!!!!!

SARKO EST PASSE PAR LA
pierre

zetrader parrain dubus ing
claup wrote:
bonjour,
venant d'enmenager dans une location d'une petite maison dans le 77
,pris rendez vous avec EDF pour raccordement et ouverture du
compteur ..... ceux ci ne sont pas venus le jour convenu ,mais 7
JOURS apres ........ --------7 JOURS SANS ELECTRICITE------------

aussi ,coups de telephone a differents services ,"c'est pas moi
,c'est l'autre !!!!!"
DEPUIS QUE L'ETAT A PRIVATISE ,C'EST LE BORDEL!!!!!
avant ,quand on appellait EDF ,on etait servi dans les heures qui
suivaient !!!!
hé oui et pourtant c'etaient des faineants de fonctionnaires ,mais ils
faisaient leur travail .

le temps donnera raison aux petits fonctionnaires de la poste ,des
telecoms ,de l'edf ,de la santé ,ect.....
fini les bons et loyaux services ...
maintenant ,C'EST DU FRIC ,et le reste on s'en fout !!!!!!!!!!!

SARKO EST PASSE PAR LA
pierre

A mon avis ton post est plus approprié à fr.soc.politique
--
site bourse http://zetrader.fr perso http://zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits http://ordres-gratuits.info
parrain binckbank frais de courtage offerts http://parrain.binck.free.fr
appart vendu http://roanne.appartement.free.fr