edf,une honte

Le
claup
bonjour,
venant d'enmenager dans une location d'une petite maison dans le 77 ,pris
rendez vous avec EDF pour raccordement et ouverture du compteur ..
ceux ci ne sont pas venus le jour convenu ,mais 7 JOURS apres ..
--7 JOURS SANS ELECTRICITE

aussi ,coups de telephone a differents services ,"c'est pas moi ,c'est
l'autre !!!!!"
DEPUIS QUE L'ETAT A PRIVATISE ,C'EST LE BORDEL!!!!!
avant ,quand on appellait EDF ,on etait servi dans les heures qui suivaient
!!!!
hé oui et pourtant c'etaient des faineants de fonctionnaires ,mais ils
faisaient leur travail .

le temps donnera raison aux petits fonctionnaires de la poste ,des
telecoms ,de l'edf ,de la santé ,ect..
fini les bons et loyaux services
maintenant ,C'EST DU FRIC ,et le reste on s'en fout !!!!!!!!!!!

SARKO EST PASSE PAR LA
pierre

Clovis
Le #19924731