Edgar Delest.

13 réponses
Alphonse Maréchal
En considérant les pointes manquantes et la séquence, lue de droite à
gauche, 2.3.1.2.2, on peut avec Google Street retrouver l'endroit exact
d'où a été faite la photo.
Evidemment faut avoir que ça à faire.

http://www.flickr.com/photos/88750669@N06/9798721934/

10 réponses

1 2
Ghost-Rider
Le 18/09/2013 12:52, Alphonse Maréchal a écrit :
En considérant les pointes manquantes et la séquence, lue de droite à
gauche, 2.3.1.2.2, on peut avec Google Street retrouver l'endroit exact
d'où a été faite la photo.
Evidemment faut avoir que ça à faire.

http://www.flickr.com/photos//9798721934/

Prodigieux !
GM
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
l1c0u8$7pe$
Le 18/09/2013 12:52, Alphonse Maréchal a écrit :
En considérant les pointes manquantes et la séquence, lue de droite à
gauche, 2.3.1.2.2, on peut avec Google Street retrouver l'endroit exact
d'où a été faite la photo.
Evidemment faut avoir que ça à faire.

http://www.flickr.com/photos//9798721934/

Prodigieux !

bof, c'est même pas droit .....
Ghost-Rider
Le 18/09/2013 13:39, GM a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
l1c0u8$7pe$
Le 18/09/2013 12:52, Alphonse Maréchal a écrit :
En considérant les pointes manquantes et la séquence, lue de droite à
gauche, 2.3.1.2.2, on peut avec Google Street retrouver l'endroit exact
d'où a été faite la photo.
Evidemment faut avoir que ça à faire.

http://www.flickr.com/photos//9798721934/

Prodigieux !

bof, c'est même pas droit .....

C'est une photo "témoignage", peu importe la qualité, c'est le message
qui compte.
Markorki
Ghost-Rider a écrit :
Le 18/09/2013 13:39, GM a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
news:
l1c0u8$7pe$
Le 18/09/2013 12:52, Alphonse Maréchal a écrit :
En considérant les pointes manquantes et la séquence, lue de droite à
gauche, 2.3.1.2.2, on peut avec Google Street retrouver l'endroit exact
d'où a été faite la photo.
Evidemment faut avoir que ça à faire.

http://www.flickr.com/photos//9798721934/

Prodigieux !

bof, c'est même pas droit .....

C'est une photo "témoignage", peu importe la qualité, c'est le message
qui compte.

le spam, tu veux dire ?
Stephane Legras-Decussy
Le 18/09/2013 13:46, Ghost-Rider a écrit :

C'est une photo "témoignage", peu importe la qualité, c'est le message
qui compte.

je ne vois aucun message ...
Alphonse Maréchal
On 18/09/2013 14:16, Markorki wrote:
Ghost-Rider a écrit :
Le 18/09/2013 13:39, GM a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
news:
l1c0u8$7pe$
Le 18/09/2013 12:52, Alphonse Maréchal a écrit :
En considérant les pointes manquantes et la séquence, lue de droite à
gauche, 2.3.1.2.2, on peut avec Google Street retrouver l'endroit
exact
d'où a été faite la photo.
Evidemment faut avoir que ça à faire.

http://www.flickr.com/photos//9798721934/

Prodigieux !

bof, c'est même pas droit .....

C'est une photo "témoignage", peu importe la qualité, c'est le message
qui compte.

le spam, tu veux dire ?

Vous reprendrez bien un patisserie, c'est, dit-on, efficace contre les
aigreurs d'estomac ?

http://www.flickr.com/photos//9798789743/in/photostream/
Alphonse Marechal
On 18/09/2013 13:46, Ghost-Rider wrote:
Le 18/09/2013 13:39, GM a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
news:
l1c0u8$7pe$
Le 18/09/2013 12:52, Alphonse Maréchal a écrit :
En considérant les pointes manquantes et la séquence, lue de droite à
gauche, 2.3.1.2.2, on peut avec Google Street retrouver l'endroit exact
d'où a été faite la photo.
Evidemment faut avoir que ça à faire.

http://www.flickr.com/photos//9798721934/

Prodigieux !

bof, c'est même pas droit .....

C'est une photo "témoignage", peu importe la qualité, c'est le message
qui compte.

Des patriotes ont fait provision de piques, il ne reste plus qu'à
trouver les têtes qui vont avec...vivement 2017.
Markorki
Alphonse Maréchal a écrit :

http://www.flickr.com/photos//9798721934/

Ghost-Rider a écrit :
C'est une photo "témoignage", peu importe la qualité, c'est le message
qui compte.

On 18/09/2013 14:16, Markorki wrote:
le spam, tu veux dire ?

Vous reprendrez bien un patisserie, c'est, dit-on, efficace contre les
aigreurs d'estomac ?

Aucune aigreur d'estomac, j'ai déjeuné de Saumon grillé arrosé d'un bon
Médoc rouge (hérésie ? moi j'aime) , de bon pain maison avec mon
Maroilles, et d'une excellente poire William, et je ne te raconte pas
mon café (burp !:-)...

Mébon ton TGVouTER derrière une grille cadrée à la vakomchteupouss, me
laisse froid, c'est un si (do bémol ou presque)

http://www.flickr.com/photos//9798789743/in/photostream/

ça, je préfère , j'adore ces boutiques anciennes, qu'un artisan
boulanger patissier ambitieux s'empressera bientôt de démolir pour en
faire un comptoir/labo froid, réfrigéré et sinistre, mais "moderne"...
Stephane Legras-Decussy
On 09/18/2013 02:35 PM, Markorki wrote:

ça, je préfère , j'adore ces boutiques anciennes, qu'un artisan
boulanger patissier ambitieux s'empressera bientôt de démolir pour en
faire un comptoir/labo froid, réfrigéré et sinistre, mais "moderne"...

je crois que c'est pas ancien, c'est une patisserie
orientale "moderne" ...

les arabes c'est pas le bauhaus ;-)

chez Noura, c'est un peu le style mais pas tant quand
même ...

miam...
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Markorki nous susurrait, le mercredi
18/09/2013, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <l1c6nk$11bh$, les
doux mélismes suivants :

Aucune aigreur d'estomac, j'ai déjeuné de Saumon grillé arrosé d'un
bon Médoc rouge (hérésie ? moi j'aime) , de bon pain maison avec mon
Maroilles, et d'une excellente poire William, et je ne te raconte pas
mon café (burp !:-)...

Ben Moi, J'ai passé une grande partie de la journée en compagnie de mes
différents enregistrement du quatuor avec piano opus 25 de Brahms...Et
une simple boite de sardines au piment M'a amplement suffit, saucée par
une tranche de pain achetée au Leclerc du coin...
Question de choix, quoi...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
1 2