Editdata.mso

claudy
Bonjour,
à l'aide d'un userform, je remplis les signets de mon doc...
Tout va bien!
Je m'envoie ce doc via courrier électronique...envoyer une copie...
Et je reçois mon doc avec un fichier editdata.mso .
Comment éviter cela ?
Merci d'avance, Claudy

Anacoluthe
Bonjour !

'claudy' nous a écrit ...
[...]

Vous envoyez votre document avec Outlook ?
Outlook essaie de préserver la totalité de votre document Office.
Tout ce qui ne figure pas dans le corps de texte html est placé dans
des fichiers joints. Vous devriez envoyer un document plus simple.
Placez votre UserForm, les macros, les liaisons dans un modèle
avec lequel vous produirez le document à envoyer.
C'est mieux ?

Anacoluthe
« Ce n’est pas si simple que ça d’être simple. »
- Pierre REVERDY