Editdata.mso

Le
claudy
Bonjour,
à l'aide d'un userform, je remplis les signets de mon doc
Tout va bien!
Je m'envoie ce doc via courrier électroniqueenvoyer une copie
Et je reçois mon doc avec un fichier editdata.mso .
Comment éviter cela ?
Merci d'avance, Claudy
Anacoluthe
Le #1747147
Bonjour !

'claudy' nous a écrit ...
[...]

Vous envoyez votre document avec Outlook ?
Outlook essaie de préserver la totalité de votre document Office.
Tout ce qui ne figure pas dans le corps de texte html est placé dans
des fichiers joints. Vous devriez envoyer un document plus simple.
Placez votre UserForm, les macros, les liaisons dans un modèle
avec lequel vous produirez le document à envoyer.
C'est mieux ?

Anacoluthe
« Ce n’est pas si simple que ça d’être simple. »
- Pierre REVERDY