Edité les strategies domaines et du DC

Le
Robby
Bonjour,

j'ai aussi un pb sur mes DCs supplementaire W2003 pour editer les strategies
du domaines et du controleur.
Il y a plusieurs sites distants qui ont leur DC et DNS, j'ai le message
disant que je n'ai pas les droits, seul sur un site ou il y a
2 DCs qui peuvent editer les strategies.
Merci d'avance,
Robby
Robby
Le #6404801
Sur les 2 DCS du site A ou ca fonctionne, il y a le DC A qui est le premier
(PDC) et le second DC B est le GC.

"Robby" %238%