Editer en courrier Word une sélection de présence/réunion Excel

3 réponses
Kitty
Nous sommes une association de formation professionnelle.
Un tableau Excel nous permet de tenir à jour la présence annuelle des
adhérents (env 900, inscrits par ligne) à des réunions (dates et sujets sont
notés par colonnes, env 400).
Il nous faut éditer en courrier Word, une attestation annuelle de présence à
ces réunions de type "Mr UNTEL a assisté aux réunions suivantes :
1: date, sujet
2: date, sujet ....
Actuellement, nous le faisons en pointant manuellement. Avez-vous une
solution plus rapide et plus rationnelle ?
Merci de me répondre

3 réponses

Circé
Bonjour,

Kitty a couché sur son écran :
Nous sommes une association de formation professionnelle.
Un tableau Excel nous permet de tenir à jour la présence annuelle des
adhérents (env 900, inscrits par ligne) à des réunions (dates et
sujets sont notés par colonnes, env 400).
Il nous faut éditer en courrier Word, une attestation annuelle de
présence à ces réunions de type "Mr UNTEL a assisté aux réunions
suivantes : 1: date, sujet
2: date, sujet ....
Actuellement, nous le faisons en pointant manuellement. Avez-vous une
solution plus rapide et plus rationnelle ?

Passer à Access !!!
Une histoire de marteau et de clous !!!

Circé
http://faqword.free.fr

Merci de me répondre

ClémentMarcotte
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;F294686

"Kitty" a écrit dans le message de
news:
Nous sommes une association de formation professionnelle.
Un tableau Excel nous permet de tenir à jour la présence annuelle des
adhérents (env 900, inscrits par ligne) à des réunions (dates et sujets
sont

notés par colonnes, env 400).
Il nous faut éditer en courrier Word, une attestation annuelle de présence
à

ces réunions de type "Mr UNTEL a assisté aux réunions suivantes :
1: date, sujet
2: date, sujet ....
Actuellement, nous le faisons en pointant manuellement. Avez-vous une
solution plus rapide et plus rationnelle ?
Merci de me répondre

JièL Goubert
Bonjoir(c) Circé

Le 28/08/2005 18:26 vous avez écrit ceci :
Passer à Access !!!
Une histoire de marteau et de clous !!!

j'avais pas osé, mais c'est vrai que j'y avais pensé TRES fort ;-)

« Pour qui dispose d'un marteau, tous les problèmes sont des clous. »
- Jean-Louis

;-)))))))))