EDITER UN FICHIER .AVI?

Le
philming
Hello!
Avec quel soft puis-je editer un fichier .avi?
Je cherche un truc qui me permettrait le cas échéant d'en combiner
plusieurs aussi
Merci pour l'info !
Jean-Noel Chavannes
Le #16714831
Le 04.09.2008 10:56, l'estimable internaute, *phil*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

Avec quel soft puis-je editer un fichier .avi?

avidemux :

Je cherche un truc qui me permettrait le cas échéant d'en combiner
plusieurs aussi...

D-Vision :

Merci pour l'info !

2 riens.

À+,
--
Jean-Noël

Jean-Noel Chavannes
Le #16714921
re-'llo !

Avec quel soft puis-je editer un fichier .avi?

avidemux :

et plus précisement :

et pour connaître les différences entre les versions dispo. pour
Mac OS X :

À+,
--
Jean-Noël

philming
Le #16715221
Jean-Noel Chavannes
re-'llo !

> avidemux :

et plus précisement :

et pour connaître les différences entre les versions dispo. pour
Mac OS X :

À+,

Merci !
J'ai retrové un soft que j'avais qui fait ca très bien : Mpeg
Streamclip. Le fichier etait problématique, je l'ai édité avec QT Pro
egalement ca marche bien.
blanc
Le #16722341
phil
J'ai retrové un soft que j'avais qui fait ca très bien : Mpeg
Streamclip.

J'allais le proposer ... :-)
--
JiPaul.