EDITER UN FICHIER .AVI?

philming
Hello!
Avec quel soft puis-je editer un fichier .avi?
Je cherche un truc qui me permettrait le cas échéant d'en combiner
plusieurs aussi...
Merci pour l'info !

Jean-Noel Chavannes
Le 04.09.2008 10:56, l'estimable internaute, *phil*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

Avec quel soft puis-je editer un fichier .avi?

avidemux :

<http://developer.berlios.de/project/showfiles.php?group_id02>

Je cherche un truc qui me permettrait le cas échéant d'en combiner
plusieurs aussi...

D-Vision :

<http://www.objectifmac.com/dvision.php>

Merci pour l'info !

2 riens.

À+,
--
Jean-Noël

Jean-Noel Chavannes
re-'llo !

Avec quel soft puis-je editer un fichier .avi?

avidemux :

et plus précisement :

<http://fixounet.free.fr/avidemux/download.html>

et pour connaître les différences entre les versions dispo. pour
Mac OS X :

<http://www.avidemux.org/admForum/viewtopic.php?idG19>

À+,
--
Jean-Noël

philming
Jean-Noel Chavannes wrote:

re-'llo !

> [...]

<http://fixounet.free.fr/avidemux/download.html>

et pour connaître les différences entre les versions dispo. pour

Merci !
J'ai retrové un soft que j'avais qui fait ca très bien : Mpeg
Streamclip. Le fichier etait problématique, je l'ai édité avec QT Pro
egalement ca marche bien.
blanc
phil wrote:

J'ai retrové un soft que j'avais qui fait ca très bien : Mpeg
Streamclip.

J'allais le proposer ... :-)
--
JiPaul.