éditer un fichier vob

ganapati
bonjour

je voudrais editer un fichier .vob
et je m'apercois que mon ulead videos studio ne le lis pas
pas plus que virtual dub

quel outil puis je utiliser ?

merci !

suis sous vista

Site : http://www.mesnews.net

ganapati
> bonjour

je voudrais editer un fichier .vob
et je m'apercois que mon ulead videos studio ne le lis pas
> [...]

précisions :
le fichier .vob est rapatrié sur mon disque dur
je voudrais faire un "best of " de ce fichier

Site : http://www.mesnews.net
jean-daniel dodin
ganapati a écrit :
[...]

en général ffmpeg et avidemux sont les outils de base, mais il doit
exister des foules de sous-produits...

jdd
(NB et ces deux programmes fonctionnent sous windows comme sous linux)

--
http://www.dodin.net
http://clairedodin.voices.com/
Alf92
Dans le message ,
ganapati a écrit :

[...]

VirtualDubMod doit le faire
http://frpn.free.fr/0%20convertvideo/VirtualDubMod-v1.5.10.2.b2542.All.inclusive.zip

--
Cordialement,
Alf92
ganapati
> VirtualDubMod doit le faire
http://frpn.free.fr/0%20convertvideo/VirtualDubMod-v1.5.10.2.b2542.All.inclusive.zip

oui, il le lit ! merci mdr

Site : http://www.mesnews.net
ganapati
> VirtualDubMod doit le faire
http://frpn.free.fr/0%20convertvideo/VirtualDubMod-v1.5.10.2.b2542.All.inclusive.zip

re bonjour
une fois selectionné la scéne que je veux extraire, je fais un copié
mais quel est le menu pour creer un nouveau fichier ?
je ne vois pas ??
merci

Site : http://www.mesnews.net
jean-daniel dodin
ganapati a écrit :
[...]

fichier/sauver

:-)
jdd

--
http://www.dodin.net
http://clairedodin.voices.com/
http://www.clairedodin.com/
http://claire.dodin.net/
PL
"ganapati" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour,
MpegStreamClip fait ça très bien, et + (existe sur PC et Mac)
PL
Dudule
Salut,
As-tu essayé de renommer le *.vob en *.mpg, en principe Ulead doit prendre
les Mpg..., sinon, j'ai déjà importé sans problème des *.vob dans "Adobe
Premiere Pro 1.5".
@+

"PL" a écrit dans le message de news:
47c489e7$0$841$
[...]

Stephane Legras-Decussy
47c46ec7$0$19712$

fichier/sauver

oui mais ça ferait un .avi et quelque chose
me dit qu'il ne veut pas faire ça...

pour faire ce qu'il veut faire c'est par exemple
avec chopperXP....
jean-daniel dodin
Stephane Legras-Decussy a écrit :
[...]

il fait ce qu'il veut, avec vmd!