Editer les fichiers xml de msn ??

Le
Ray
Bonjour,

J'ai besoin éditer des fichiers de conversation sous MSN.
Avec quoi puis je les ouvrir et les éditer?
Je souhaite éditer ces fichiers pour les mettre en forme et extraite
certaines partie pour les recopier dans un fichiers Word.
Merci a ceux qui auront une idée,
Bonne journée
Ray
Hello Ray !

NotePad ne fonctionne pas ?

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

"Ray" unbxa1H#
[...]

Tu peux facilement l'éditer avec NotePad++
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid@&lid@
--
Cordialement

Aski