éditer un répertoire de poche d'une association

3 réponses
chalin
indications habituelles : nom prénom adresse privée adresse professionnelle,
téléphone privé, téléphone professionnel, mobile, email

3 réponses

Nostalgie
indications habituelles : nom prénom adresse privée adresse
professionnelle, téléphone privé, téléphone professionnel, mobile,
email

civilités, formule de politesse, remerciements ...

LSteph
;-))

indications habituelles : nom prénom adresse privée adresse
professionnelle, téléphone privé, téléphone professionnel, mobile,
email

civilités, formule de politesse, remerciements ...

LSteph
Bonjour "Chalin",

tu ne parles pas à un robot!
tu es sur un forum, pour mieux le suivre et bien sûr exposer ta question
plus en détails il te suffit de disposer d'un petit outil de messagerie
ou de news comme Outlook Express ou Thunderbird ou MesNews...etc..

Clique ce lien:

news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel

Cordialement.

lSteph

indications habituelles : nom prénom adresse privée adresse professionnelle,
téléphone privé, téléphone professionnel, mobile, email