Editer source message

Ralph...©
Bonsoir à tous,

Désolé si je ne suis pas sur le bon forum car j'en ai pas trouvé le groupe
pour Windows Live Mail en français, ma question est simple.

Comment éditer la source du message à envoyer dans WLMail ??
Pour mémoire, cette manip dans OE, est accessible en cliquant sur l'onglet
"affichage" puis choisissant "modifier la source"

Merci pour vos éventuelles réponses.
Cordialement
Ralph

Luc
Ralph...© a écrit...

Bonsoir à tous,

Bonjour,

Désolé si je ne suis pas sur le bon forum car j'en ai pas trouvé le
groupe pour Windows Live Mail en français,

Il n'y en a pas.

[...]

Exactement comme avec OE, cocher 'Modifier la source'. Il faut bien entendu
que le message soit au format Texte enrichi (HTML)

Merci pour vos éventuelles réponses.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Ralph...©
Bonjour Luc et merci pour ta réponse,
cependant l'option "modifier la source " n'existe pas, c'est la raison pour
laquelle je suis étonné.
Une petite précision que j'ai oublié, il s'agit de Windows Live Mail Beta
sous XP

"Luc" a écrit dans le message de
Ralph...© a écrit...

Bonsoir à tous,

Bonjour,

[...]

Ralph...©
Voici la réponse que je viens de recevoir à l'instant du service de support:

Cher Ralph,

Merci d'avoir contacte le service de support de Windows Live Mail Desktop.

Je m'appelle Xavier et votre probleme d'utilisation de Windows Live Mail
Desktop a retenu mon attention

Malheureusement l'option decrite dans votre message n'est pas disponible sur
Windows Live Mail Desktop.

Vos commentaires nous permettent d'améliorer notre produit, par consequent
nous les analysons chaque semaine afin de traiter en priorite les fonctions
et ameliorations les plus importantes.

Nous sommes conscients du fait que certains details et articles du site
peuvent avoir un impact négatif involontaire sur nos clients, et nous vous
présentons nos excuses si cela a été le cas pour vous.

Merci d'utiliser Windows Live Mail Desktop. N'hesitez-pas a nous recontacter
pour plus de renseignements.

Cordialement,

Xavier

Service de support de Windows Live Mail Desktop

...il ne reste plus qu'à attendre, merci encore

"Ralph...©" a écrit dans le message de
[...]

Luc
Ralph...© a écrit...

[...]

Oups ! Désolé, j'étais parti sur Windows Mail !

Effectivement, je ne vois pas la possibilité de modifier la source dans WL
Mail (sous Vista ou XP).

En revanche, la modification hors WL Mail (avec le Bloc-notes) du message en
cours de rédaction (champ X-Unsent: 1, ouverture en mode message)
fonctionne.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Luc
Ralph...© a écrit...

Voici la réponse que je viens de recevoir à l'instant du service de
support:
[...]

Malheureusement l'option decrite dans votre message n'est pas
disponible sur Windows Live Mail Desktop.
[...]

Je n'avais pas vu ton message avant d'envoyer ma réponse précédente mais ça
confirme que l'option n'est pas planquée quelque part ! ;-)

Merci pour le retour.