Editer un avi avec VirtualDub

1 réponse
Pascal Inn
Bonjour,
VirtualDub peut-il éditer les divx ? Je les lis sans problème, avec VLC
par exemple, mais VirtualDub me dit qu'il ne peut pas les ouvrir faute
de codec approprié.
J'ai téléchargé le pack ffdshow, coché la case VirtualDub, mais ça ne
marche toujours pas.
Une solution ?
Merci.

1 réponse

Stephane Legras-Decussy
Pascal Inn a écrit dans le message :
433e878a$0$27760$
Bonjour,
VirtualDub peut-il éditer les divx ? Je les lis sans problème, avec VLC
par exemple, mais VirtualDub me dit qu'il ne peut pas les ouvrir faute
de codec approprié.

normalement aucun problème.
VLC contient son propre decodeur de mpg4...

donc pour virtualdub, il faut telecharger un codec mpeg4 pour windows.
par exemple: Xvid http://www.koepi.org/xvid.shtml

prendre derniere version stable.