Editer sur Word des lettres chèques à partir d'un fichier Excel

Sébastien
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir s'il existe une formule pour transformer une somme
"chiffré" en "somme en toutes lettres" comme sur les chèques ?

J'ai un fichier Excel à partir duquel je voudrais imprimer mes lettres
chèques ...

Merci d'avance,

Cordialement,

Sébastien

Geo

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir s'il existe une formule pour transformer une somme
"chiffré" en "somme en toutes lettres" comme sur les chèques ?

Selon la valeur :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg(3

A+

Sébastien

[...]