Editeur carte pour Tomtm one

3 réponses
Durand
Bonjour,

J'ai un Tomtm one V2 et je voudrais savoir s'il existe un éditeur permettant
de modifier soi même une carte.
Je voudrais ajouter un morceau de route récemment construit dans ma ville et
qui ne figure donc pas dans la carte actuelle.
Merci.

Dom

3 réponses

Leon
"Durand" a écrit dans le message de news:
484ac4e0$0$12003$
Bonjour,

J'ai un Tomtm one V2 et je voudrais savoir s'il existe un éditeur
permettant de modifier soi même une carte.
Je voudrais ajouter un morceau de route récemment construit dans ma ville
et qui ne figure donc pas dans la carte actuelle.
Merci.

Dom

Demander la mise à jour via la mairie

Durand
"Leon" a écrit dans le message de news:
484bc423$0$19295$

"Durand" a écrit dans le message de news:
484ac4e0$0$12003$
Bonjour,

J'ai un Tomtm one V2 et je voudrais savoir s'il existe un éditeur
permettant de modifier soi même une carte.
Je voudrais ajouter un morceau de route récemment construit dans ma ville
et qui ne figure donc pas dans la carte actuelle.
Merci.

Dom

Demander la mise à jour via la mairie

Non, ma question est : je voudrais savoir s'il existe un éditeur pour faire
la modification moi même sur la carte de mon GPS !

Luc DE SCHRYVER
Ben,

Il existe TomTom Mapshare (voir http://tomtomax.fr ou http://www.tomtom.com)

Mapshare permet un tas de chose.

Luc

"Durand" a écrit dans le message de news: 484c1714$0$13447$
"Leon" a écrit dans le message de news: 484bc423$0$19295$

"Durand" a écrit dans le message de news: 484ac4e0$0$12003$
Bonjour,

J'ai un Tomtm one V2 et je voudrais savoir s'il existe un éditeur permettant de modifier soi même une carte.
Je voudrais ajouter un morceau de route récemment construit dans ma ville et qui ne figure donc pas dans la carte
actuelle.
Merci.

Dom

Demander la mise à jour via la mairie

Non, ma question est : je voudrais savoir s'il existe un éditeur pour faire la modification moi même sur la carte de
mon GPS !