Editeur carte pour Tomtm one

Le
Durand
Bonjour,

J'ai un Tomtm one V2 et je voudrais savoir s'il existe un éditeur permettant
de modifier soi même une carte.
Je voudrais ajouter un morceau de route récemment construit dans ma ville et
qui ne figure donc pas dans la carte actuelle.
Merci.

Dom
Leon
Le #6804461
"Durand" 484ac4e0$0$12003$
[...]

Demander la mise à jour via la mairie

Durand
Le #6807471
"Leon" 484bc423$0$19295$

[...]

Non, ma question est : je voudrais savoir s'il existe un éditeur pour faire
la modification moi même sur la carte de mon GPS !

Luc DE SCHRYVER
Le #6807461
Ben,

Il existe TomTom Mapshare (voir http://tomtomax.fr ou http://www.tomtom.com)