editeur de codes : couleurs prédéfinies

Le
titou44
bonjour

pouvez-vous m'indiquer comment changer les couleurs prédéfinies pour
les différents types de variables dans l'éditeur de code ?

infoutu de trouver ce paramétrage !

cordialement
titou44 chez libresurf.com
Romain PETIT
Le #23613631
titou44 a pensé très fort :
bonjour

pouvez-vous m'indiquer comment changer les couleurs prédéfinies pour les
différents types de variables dans l'éditeur de code ?

Bonjour,

Affichage>>Option d'édition du code.

A+

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
titou44
Le #23613911
Dans son message précédent, Romain PETIT a écrit :
[...]

merci

besoin de changer de lunettes !

titou44 chez libresuf.com