editeur configuration thunderbird ou?

Le
claude bb
bonjour
je cherche l'éditeur de configuration de thunderbird

j'ai trouvé ça
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5566-thunderbird-ouvrir-les-liens-http-dans-firefox

mais dans l'onglet "général", je n'ai pas le choix, qu'il dise.

comment faire (sous linux)?

merci
Olivier Miakinen
Le #19642821
Le 26/06/2009 15:24, claude bb a écrit :

je cherche l'éditeur de configuration de thunderbird
[...] dans l'onglet "général", je n'ai pas le choix, qu'il dise.

J'ai ceci sous Windows. Si personne ne te répond d'ici-là (et si tu n'as
pas trouvé entretemps) je regarderai ce soir sous Linux.

http://cjoint.com/data/gApCKAcxsm.htm
http://cjoint.com/data/gApDDgztAk.htm
Xavier Dupeyré

claude bb a écrit le 26/06/2009 :

[...]

Comme c'est expliqué.
Mais attention : l'onglet "général" n'est pas la rubrique "général".
En ouvrant les options, il faut aller sur "Avancé" (en haut à droite)
et ensuite sélectionner l'onglet "Général".
Normalement, la dernière ligne s'appelle "Configuration avancée" et il
y a un bouton "Editeur de configuration"

--
Xavier
Xavier Dupeyré

Olivier Miakinen a écrit le 26/06/2009 :
[...]

C'est la même chose sous Ubuntu.
La seule différence, à ma connaissance, c'est l'accès à cette fenêtre :
par "Outils/Options" sous Windowx et "Edition/Préférences" sous Linux.

Je pense que, peut-être, l'erreur commise est de confondre la rubrique
"Général" avec l'onglet "Général" dans la rubrique "Avancé".

--
Xavier
Olivier Miakinen
Le 26/06/2009 15:39, Xavier Dupeyré a écrit :

Je pense que, peut-être, l'erreur commise est de confondre la rubrique
"Général" avec l'onglet "Général" dans la rubrique "Avancé".

Attendons la réponse de claude, mais je parie que tu as deviné juste.