editeur de menus gnome 2.12

6 réponses
mahashakti89
Bonjour !

Si je ne me trompe Gnome 2.12 est arrivé dans Sid ce matin. On devait y
trouver un éditeur de menus. Où est-il passé ??
Je ne trouve rien.

Cordialement

mahashakti89

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

6 réponses

giggz
essaye gmenu-simple-editor...chez moi ça marche

Tcho
Giggz
mahashakti89
On Mon, Jan 09, 2006 at 11:05:29AM -0800, giggz wrote :
essaye gmenu-simple-editor...chez moi ça marche

Tcho
Giggz

Oui, merci, je venais juste de le trouver .... en fait je pensais qu'il
s'appellait smeg ...
Désolé pour le bruit.

mahashakti89

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
David BERCOT
Bonjour,

Tout d'abord, en ce qui me concerne, Gnome 2.12 n'est toujours qu'en
experimental, et pas dans unstable...

> essaye gmenu-simple-editor...chez moi ça marche
>
> Tcho
> Giggz

Oui, merci, je venais juste de le trouver .... en fait je pensais qu'il
s'appellait smeg ...

En effet, on peut voir les menus. Mais si je décoche une case et que je
ferme, ça ne change rien !
J'aurais oublié quelque chose ? Une fermeture/réouverture de session ?

De toutes façons, c'est un peu léger : on ne peut pas rajouter des
sous-groupes, des programmes, etc..., si ?

David.

--
Pensez
David BERCOT
> Bonjour,

Tout d'abord, en ce qui me concerne, Gnome 2.12 n'est toujours qu'en
experimental, et pas dans unstable...

> > essaye gmenu-simple-editor...chez moi ça marche
> >
> > Tcho
> > Giggz
>
> Oui, merci, je venais juste de le trouver .... en fait je pensais qu'il
> s'appellait smeg ...

En effet, on peut voir les menus. Mais si je décoche une case et que je
ferme, ça ne change rien !
J'aurais oublié quelque chose ? Une fermeture/réouverture de session ?

Ben oui, j'aurais du tester avant d'écrire ;-)

De toutes façons, c'est un peu léger : on ne peut pas rajouter des
sous-groupes, des programmes, etc..., si ?

Cela me gène d'autant plus que je n'ai plus de 'Lancer l'application' en
cliquant sur 'Applications'...

David.

--
Pensez
Chaurin Olivier
Le 09.01.2006 21:09, David BERCOT a écrit :
En effet, on peut voir les menus. Mais si je décoche une case et que je
ferme, ça ne change rien !
J'aurais oublié quelque chose ? Une fermeture/réouverture de session ?

Il faut tuer gnome-panel ou redémarrer ta session en effet pour mettre à
jour tes menus.

--
Chaurin Olivier

--
Pensez
David Soulayrol
Bonjour,

giggz a écrit :
essaye gmenu-simple-editor...chez moi ça marche

Tcho
Giggz

Je me pose une question depuis que j'ai vu que Gnome proposait cet
outil: comment s'intègre-t-il dans Debian qui possède déjà une ge stion
des menus automatisée avec l'installation ou la désinstallation de pa quets ?

--
David