éditeur >développement> javascript

ERIC **75**
bonjour,
connaisez-vous ..... proposer-moi Shareware ou free

je cherche un éditeur de développement en javascript :
j'ai un besoin de développer

j'ai tester ceci et si ils avaient leurs fonctions réuni !!

Purple Editor v.5.5 - Pro -- il aide a la frape -mes na pas de couleurs
et travail en pleint ecrant

Crimson_editor -- a des couleurs

PSPad 4.5.2 build 2240 -- a des couleurs

ConTEXT-- a des couleurs - plus vers html

Crimson_editor -- a des couleurs.

ericd--METTRE_1_POINT--mail@Free.fr
http://www.hobbyfr.com
http://www.eric.vend.achete.free.fr

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
ERIC **75** wrote:

bonjour,
connaisez-vous ..... proposer-moi  Shareware ou free

Emacs, en java-mode:
http://www.joegrossberg.com/archives/002522.html
http://www.google.com/search?q=emacs+javascript

Mais en général (enfin... d'apres moi on va dire) on utilise le javascript
rarement seul. Il y a toujours du HTML et éventuellement un autre langage
coté serveur pas loin... Et l'éditeur (enfin.. l'OS) est efficace pour
plein d'autres langages...

OmegaJunior
On Sun, 11 Mar 2007 01:14:47 +0100, ERIC **75**
wrote:

[...]

Merci

I prefer ConTEXT. It has a lot of colour plug-ins. Intellisense (automated
word and function completion) would be nice, though.

ERIC **75**
Mihamina (R12y) Rakotomandimby avait écrit le 11/03/2007 :
ERIC **75** wrote:

[...]

///////////////////

Emacs ???
s'est pour pc .

il est vrai que le javascrit est toujours accompagnai de html et autre
.
je recherche toujours un bonne editeur.

merci

--

http://www.hobbyfr.com
http://www.eric.vend.achete.free.fr

you.zed2001
On 11 mar, 01:14, ERIC **75**
wrote:
[...]

essaY LE NOTEPAD++ IL EST GRATUIT ET SUPER FASHION !!:p

jmdeschamps
On Mar 10, 7:14 pm, ERIC **75**
wrote:
[...]

Essaie Eclipse avec les plugin Javascript... gratuit et toutes sortes
d'options

Idem : try posting in english for better answers...
Ciao (en italien dans le texte ;-)

Jean-Marc