editeur EN php pour langages

dc
Bonjour,

je recherche un éditeur écrit en php et gérant la coloration syntaxique
des langages courants (pas forcément plus de fonctionnalités).
J'ai cherché sur le web mais rien de concluant.

Merci de m'aider.
david

Thief13
Ha, je croyais être le seul à rechercher ce truc !
Moi aussi, je cherche un editeur en php ou javascript pour pouvoir
dévelloper en html/css sur le back office d'un CMS...
dc
Y' a le notepad++ [...]
??

Tiré du site de notepad++ :
"Notepad++ est un editeur de code source qui supporte plusieurs
langages. Ce programme, qui est codé en C++ [...]"

As-tu bien lu la question ? Je reprécise : un éditeur écrit EN php.

Quant à phpdesigner, est-il vraiment écrit en php ? De toute façon, je
cherche un produit libre si possible (ce que je n'avais pas précisé),
et, ce n'est pas son cas.

Merci quand même.

david

dc
Ha, je croyais être le seul à rechercher ce truc !
Moi aussi, je cherche un editeur en php ou javascript pour pouvoir
dévelloper en html/css sur le back office d'un CMS...

Il semblerait que ce genre de produit soit rare. je pense que je vais
devoir, hélas, regarder du côté de java. Néanmoins, je ne désespère
pas. Le premier qui trouve prévient l'autre !

david

Gregory ROCHER
Thief13 a écrit:
Ha, je croyais être le seul à rechercher ce truc !
Moi aussi, je cherche un editeur en php ou javascript pour pouvoir
dévelloper en html/css sur le back office d'un CMS...

C'est pas écrit en PHP mais en Javascript

http://codepress.fermads.net/

Pas testé par contre
--
<!-- Grégory Rocher -->

Thief13
Thief13 a écrit:
[...]

HAAAAAAA C'est EXACTEMENT ce que je cherche ! j'en ai les larme aux
yeux ! Ca fait tellement longtemps... j'avais presque abandonné l'idée
que c'était possible ! J'ai demandé sur plein de forum, et rien.....

Contributeur de Usnet je vous AIME ! à chaque fois que je ne trouvais
quelque chose nul part, c'est ICI que l'on m'a apporté de l'aide.

Bon, allé, faut ce reprendre :-D

Merci à toi Gregory !

Michael DENIS
Le 25 Jan 2007 14:09:13 GMT, Thief13 écrivait:
HAAAAAAA C'est EXACTEMENT ce que je cherche !

Oui mais... pourquoi? Vous ne voulez pas répondre à la question de
Yanick? Donnez-nous de bonnes idées! :-)

--
Michaël DENIS

Déco? <http://www.toiles-de-mayenne.com/>

Thief13
Le 25 Jan 2007 14:09:13 GMT, Thief13 écrivait:
HAAAAAAA C'est EXACTEMENT ce que je cherche !

Oui mais... pourquoi? Vous ne voulez pas répondre à la question de
Yanick? Donnez-nous de bonnes idées! :-)

Pour ma part, c'est pour le CMS que je suis en train de dévelloper. je

veux que l'on puisse éditer les templates et les CSS directement depuis
l'admin, pour ne pas avoir à se prendre la tête pour télécharger le
fichier, le modifier, puis le renvoyer. en plus, comme cela, ça permet
de ne pas avoir à filer les acces ftp au graphiste.

Jean-Marc Molina
wrote:
je recherche un éditeur écrit en php et gérant la coloration
syntaxique des langages courants (pas forcément plus de
fonctionnalités).
J'ai cherché sur le web mais rien de concluant.

Astuce du jour : Appliquer un filtre "Require > Programming Language > PHP"
sur les projets de la catégorie "Text Editors" de SourceForge.net. Ça
fonctionne aussi pour Freshmeat. 203 projets au total mais en creusant les
sous-catégories ça doit se trier rapidement.

Sinon heureux que tu aies trouver chaussure à ton pied mais l'astuce pourra
toujours servir une prochaine fois.

Notes :
* [1] http://sourceforge.net/softwaremap/trove_list.php?form_catc

Thief13
wrote:
[...]

Je vien de regarder le premières pages... rien qui correspond.