EDITEUR EQUATIONS

Michel NICOLAS
N'ayant pas l'éditeur equations dans mon word2003 (et bien sur n'ayant pas
sous la main le CD), j'ai installé MathsType.
Or celà me cause d'énormes problèmes car je ne peux plus travailler sur mes
fichiers word, au prétexte que mes macros de ce projet sont désactivées.
Je tourne en rond pour trouver la solution à ce problème.

merci de votre aide.

Anacoluthe
Bonjour à vous aussi !

'Michel NICOLAS' nous a écrit ...
[...]

Vous ne pouvez pas activer les macros ?
Outils / Macro / Sécurité

Anacoluthe
« Le besoin de sécurité asphyxie l'âme. »
- Alexandre JARDIN

Michel NICOLAS
Non, même en niveau de sécurité faible !!!

uCxzy5%
Bonjour à vous aussi !

'Michel NICOLAS' nous a écrit ...
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'Michel NICOLAS' nous a écrit ...
Non, même en niveau de sécurité faible !!!

Réinitialisez les options utilisateur Word - en commençant par
renommer Normal.dot - puis réinstallez MathType.

Anacoluthe
« La politique est éphémère mais une équation est éternelle. »
- Albert EINSTEIN

Michel NICOLAS
Merci pour vos réponses !
Mais ouf , j'ai retrouvé mon Cd office, et tout va bien maintenant

Bonjour !

'Michel NICOLAS' nous a écrit ...