EDITEUR EQUATIONS

4 réponses
Michel NICOLAS
N'ayant pas l'éditeur equations dans mon word2003 (et bien sur n'ayant pas
sous la main le CD), j'ai installé MathsType.
Or celà me cause d'énormes problèmes car je ne peux plus travailler sur mes
fichiers word, au prétexte que mes macros de ce projet sont désactivées.
Je tourne en rond pour trouver la solution à ce problème.

merci de votre aide.

4 réponses

Anacoluthe
Bonjour à vous aussi !

'Michel NICOLAS' nous a écrit ...
N'ayant pas l'éditeur equations dans mon word2003 (et bien sur n'ayant pas
sous la main le CD), j'ai installé MathsType.
Or celà me cause d'énormes problèmes car je ne peux plus travailler sur mes
fichiers word, au prétexte que mes macros de ce projet sont désactivées.
Je tourne en rond pour trouver la solution à ce problème.

Vous ne pouvez pas activer les macros ?
Outils / Macro / Sécurité

Anacoluthe
« Le besoin de sécurité asphyxie l'âme. »
- Alexandre JARDIN

Michel NICOLAS
Non, même en niveau de sécurité faible !!!

"Anacoluthe" a écrit dans le message de news:
uCxzy5%
Bonjour à vous aussi !

'Michel NICOLAS' nous a écrit ...
N'ayant pas l'éditeur equations dans mon word2003 (et bien sur n'ayant
pas sous la main le CD), j'ai installé MathsType.
Or celà me cause d'énormes problèmes car je ne peux plus travailler sur
mes fichiers word, au prétexte que mes macros de ce projet sont
désactivées.
Je tourne en rond pour trouver la solution à ce problème.

Vous ne pouvez pas activer les macros ?
Outils / Macro / Sécurité

Anacoluthe
« Le besoin de sécurité asphyxie l'âme. »
- Alexandre JARDIN

Anacoluthe
Bonjour !

'Michel NICOLAS' nous a écrit ...
Non, même en niveau de sécurité faible !!!

Réinitialisez les options utilisateur Word - en commençant par
renommer Normal.dot - puis réinstallez MathType.

Anacoluthe
« La politique est éphémère mais une équation est éternelle. »
- Albert EINSTEIN

Michel NICOLAS
Merci pour vos réponses !
Mais ouf , j'ai retrouvé mon Cd office, et tout va bien maintenant

"Anacoluthe" a écrit dans le message de news:

Bonjour !

'Michel NICOLAS' nous a écrit ...
Non, même en niveau de sécurité faible !!!

Réinitialisez les options utilisateur Word - en commençant par
renommer Normal.dot - puis réinstallez MathType.

Anacoluthe
« La politique est éphémère mais une équation est éternelle. »
- Albert EINSTEIN