Editeur de son pour fichier Real Media

5 réponses
Didier Courtaud
Bonsoir à tous !

J'ai un fichier Real Media ( .rm ) qui présente des différences de
niveaux dans l'enregistrement du son !

Je cherche un logiciel pour Win XP ou Linux qui pourrait relire ce
fichier et en normaliser le niveau sonore mais j'ai fouille beaucoup de
sites sans rien trouver pour les fichiers .rm !

Quelqu'un aurait déjà trouvé et expérimente ce soft "magique" ?

DC

5 réponses

rusty
salut
j'ai un soft qui remplace real et te permet de lire tout les format par
windows player est ce cela que tu recherches ?
j'ai le meme pour quick time d'ailleur , s'a permet de ne pas installer ces
2 soft qui pollu pas mal je trouve
Cathy
Heu c'est quoi le soft ? Et il lit les fichier rm et ram ? Cathy
John of Aix
"Didier Courtaud" a écrit dans le message de
news: 3f5a536e$0$20631$
Bonsoir à tous !

J'ai un fichier Real Media ( .rm ) qui présente des différences de
niveaux dans l'enregistrement du son !

Je cherche un logiciel pour Win XP ou Linux qui pourrait relire ce
fichier et en normaliser le niveau sonore mais j'ai fouille beaucoup

de
sites sans rien trouver pour les fichiers .rm !

Cherche Ra2Wav sur le net. C'est un petit prog assez vieux mais qui
marche. Il ne fait que convertir les fichiers Real Media en Wav, aprés
c'est à toi de les trafiquer avec un logiciel comme Cooledit ou
Soundforge.
Pierre
rusty wrote:

salut
j'ai un soft qui remplace real et te permet de lire tout les format
par windows player est ce cela que tu recherches ?
j'ai le meme pour quick time d'ailleur , s'a permet de ne pas
installer ces 2 soft qui pollu pas mal je trouve

ok peut -on savoir de quel soft il s'agit ?

merci ...
rusty
http://fileforum.betanews.com/detail.php3?fid49831315
et
http://fileforum.betanews.com/download.php?fid54136293

voila a++

"Cathy" a écrit dans le message de news:
bjfado$28m$
Heu c'est quoi le soft ? Et il lit les fichier rm et ram ? Cathy