éditeur HTML - positionnement précis images

3 réponses
Jean-Marc Vanel
Bonjour

Je cherche un éditeur HTML qui fasse un positionnement précis d'images, comme on
peut le faire avec OpenOffice ou Kpresenter. Le problème avec ces deux-là c'est
qu'en sauvant en HTML on perd ce qu'on a fait, les images se retrouvent pas
comme on les avait mises.

3 réponses

Hubert Figuiere

Je cherche un éditeur HTML qui fasse un positionnement précis d'images, comme on
peut le faire avec OpenOffice ou Kpresenter. Le problème avec ces deux-là c'est
qu'en sauvant en HTML on perd ce qu'on a fait, les images se retrouvent pas
comme on les avait mises.

C'est pas fait pour ca le HTML. Le HTML est fait pour être indépendant
du périphérique de rendu, donc tout positionnement au pixel est à
proscrire.

Hub
--
GPG fingerprint: 6C44 DB3E 0BF3 EAF5 B433 239A 5FEE 05E6 A56E 15A3

siger

Je cherche un éditeur HTML qui fasse un positionnement précis
d'images, comme on peut le faire avec OpenOffice ou Kpresenter. Le
problème avec ces deux-là c'est qu'en sauvant en HTML on perd ce
qu'on a fait, les images se retrouvent pas comme on les avait
mises.

OpenOffice n'est pas conseillé, de toutes façons. Il fait du code HTML
ancien.

Essaye Nvu.

--
siger

Rakotomandimby Mihamina
Jean-Marc Vanel wrote:
Bonjour
bonjour

Meme si tu arrive aavoir des images positionnées comme tu veux sur ton
ordinateur, rien ne te garanti que sur le mien ça sera le cas .
Deja, IE ne supporte pas bien le positionnement absolu ( en CSS ) donc
t'es mal barré pour ça .
Faudrai voir du coté d'autres moyens pour positionner .
--
Rakotomandimby Mihamina Andrianifaharana
Tel : +33 2 38 76 43 65
http://stko.dyndns.info/site_principal/Members/mihamina