editeur html sous linux

Le
gayatree
bonjour

j'envisage d'acquerir l'eee pc de asus

existe t il un soft éditeur html sous linux ?,

merci !
Olivier V
Le #2050711

bonjour

j'envisage d'acquerir l'eee pc de asus

existe t il un soft éditeur html sous linux ?,

Oui, même plusieurs ...

Nvu par exemple.

Olivier V

gayatree
Le #2050691
On 2 avr, 14:29, Olivier V

[...]

et nvu marcherait sur l'eee pc ??

R. Josh iii
Le #2050681
gayatree wrote:
[...]

Sans aucun doute. Mais 4 Go, c'est petit. Comme le Ciel de Charles Trenet.

Et un certain Komposer, dérivé de NVU ?

RJ

diablo
Le #2053311
Et un certain Komposer, dérivé de NVU ?

plutot oui, nvu est mort :)

ya aussi quanta+ ou eclipse (nécessite java) qui peuvent faire l'affaire

++
--
-uTb#`diablo PWed by GNU/Linux Debian on Diablo

Fabien LE LEZ
Le #2054801
On Wed, 02 Apr 2008 17:12:26 +0200, diablo

eclipse (nécessite java) qui peuvent faire l'affaire

Eclipse ? Ce truc qui rame à mort si on a le malheur de n'avoir que
2 Go de RAM ? J'ai des doutes sur son fonctionnement sur l'EEE...

Erwan David
Le #2054781
Fabien LE LEZ
[...]

Je doute très fortement moi aussi...

les riches l'auraient accaparé

claoli
Le #2054771
bonjour

j'envisage d'acquerir l'eee pc de asus

existe t il un soft éditeur html sous linux ?,

merci !
Salut,

Quanta, bluefish

bye,

yoyo
Le #2056481
claoli wrote:

[...]

pourquoi pas scite

Nicolas S.
Le #2056461
diablo
plutot oui, nvu est mort :)

Je ne sais pas s'il est aussi mort que tu le dis, mais il fonctionne
toujours très bien chez moi!

--
Nicolas S.

Yannick Palanque
Le #2056431
Nicolas S. écrivit :
plutot oui, nvu est mort :)

Je ne sais pas s'il est aussi mort que tu le dis, mais il fonctionne
toujours très bien chez moi!

Oui mais il n'est plus maintenu.

-- Octane in fcolm