Editeur HTML en WD11

Roumégou Eric
Bonjour,

j'ai besoin depuis un programme WD11 de charger du HTML depuis un
fichier et de pouvoir l'éditer pour l'envoyer par mail.

En Web j'utilise FCKeditor et on a bien développé un appel à cet outil
sur un serveur distant mais je trouve que c'est usine à gaz.

Y'a pas un truc simple (et gratuit) à intégrer ?

Merci de vos réponses.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes

Pascal F
Roumégou Eric a exprimé avec précision :

Va voir sur ce lien:
http://www.ics-informatique.com/html/html_editor.html

Je n'ai pas utilisé.

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
Fredo G-MDI
"Pascal F" a écrit dans le message de news:
49b168b8$0$14315$
[...]

Merci, ça m'a servi à moi aussi, depuis le temps que je cherchais ça !!!!
Roumégou Eric
Pascal F a formulé la demande :
[...]

Merci Pascal
ce truc m'a l'air d'être tout à fait bien.
A voir avec l'utilisation.