Editeur d'image en ligne

Le
Alf92
Bonjour,

Je cherche une solution multiplateforme simple et gratuite d'édition
d'image en ligne.
Doit permettre notamment : resize, crop, rotation, contraste, gamma,
équilibrage des couleur, netteté/flou, petite retouche et sauvegarde
en locale.
Ne connaissant rien à ce marché, que me conseillez-vous ?

Alf92
Jean-Pierre Roche
Le #20049231
Alf92 a écrit :
[...]

Je ne sais pas du tout si ça te conviendra mais tu as une
version de Photoshop online :

www.photoshop.com

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Ofnuts
Le #20049201
Alf92 wrote:
[...]

On en voit régulièrement d'annoncés... mais y-a-t-il beaucoup de survivants?

Tu as essayé "édition d'image en ligne" sur Gougueule?

--
Bertrand
Delestaque
Jean-Pierre Roche wrote:
Alf92 a écrit :
[...]

c'est gratuit ça ?
j'ai regardé, en anglais, ça va plaire , j'en suis sûr :=)
--
G.Ricco
Charles VASSALLO
Jean-Pierre Roche wrote:
Alf92 a écrit :
[...]

Je n'ai pas compris ce qu'on pouvait faire sans bourse délier.
Par contre, l'espace de stockage n'est pas tout à fait donné. Pas très
cher, mais pas gratuit.

Ah! la crémière et son beurre...

charles
André
Le #20049951
"Delestaque"
c'est gratuit ça ?
j'ai regardé, en anglais, ça va plaire , j'en suis sûr :=)

Aussitot vu, aussitôt parti, l'anglais et moi....

--
Andre
Alf92

On en voit régulièrement d'annoncés... mais y-a-t-il beaucoup de su rvivants?
Tu as essayé "édition d'image en ligne" sur Gougueule?

oui mais il y en a pléthore...
c'est justement pour cette raison que je viens au renseignement. :-)

--
Alf92
Delestaque
Charles VASSALLO wrote:
Jean-Pierre Roche wrote:
Alf92 a écrit :
[...]

comme je disais au dessus, comme toi je n'ai pas compris ce qui est gratuit
?

--
G.Ricco
Delestaque
André wrote:
"Delestaque"
c'est gratuit ça ?
j'ai regardé, en anglais, ça va plaire , j'en suis sûr :=)

Aussitot vu, aussitôt parti, l'anglais et moi....

ah là là ! l'anglais Monsieur, c'est l'avenir de l'Europe...
Ceci dit, l'avenir de l'Europe peut être que ....

--
G.Ricco
Delestaque
Alf92 wrote:
On 3 sep, 10:30, Ofnuts

[...]

ben oui, mais comme la plupart du temps c'est toi qui donne les tuyaux, tu
comprends :=)

--
G.Ricco
Pierre-Marcel
Bonjour,

Je cherche une solution multiplateforme simple et gratuite d'édition
d'image en ligne.

Celui-là est en français. Mais que jamais testé, je découvre que ces
machins-là existe en-ligne. :')

@+

--
http://site.pierre.free.fr/