Editeur d'images simple

Le
Fred
Encore une autre alternative a Adobe
http://www.lightboxeditor.com/
L'interface est seduisante et les resultats assez convaincants.
--
Frédéric
eric
Fred wrote:
Encore une autre alternative a Adobe
http://www.lightboxeditor.com/
L'interface est seduisante et les resultats assez convaincants.

J'adore ces logiciels qui font en automatique, c'est merveilleux, ùais ceci
dit, c'est mieux que rien, et ça peut suffire pour beaucoup d'usages.
Quand je traitais beaucoup de photos, genre 3, 400 je faisait faire un
premier passage en auto avec PS , je vérifiais et reprennais celles qui ne
passaient pas, mais un gros paquet etait éjà très satisfaisant

eric