Editeur inconnu ??

Le
Shark
Bonjour, au démarrage de Vista lors du chargement des pilote du Pad, un
boite s'ouvre et m'indique que l'éditeur est inconnu.
Il y a une case à cocher "toujours demander avant d'ouvrir ce fichier". J'ai
beau décoché cette case, lorsque je redémarre le PC la même boite apparait
avec la case cochée. Je ne sais pas comment faire.
En remplaçant les pilotes avec les pilotes de Vista, ca marche mais je n'ai
plu les fonctions avancée de mon TouchPad ALPS. Que faire..avez vous une
solution ?

Merci d'avance
--

http://sharkjoueur.spaces.live.com